ex : 14 Rue de la Paix, Stade de France, Gare du Nord

DuDate d'arrivéeàheure d'arrivé

AuDate de départàheure de départ

Foire aux questions

Quelles sont les heures d'ouverture de vos parkings ?

Nos parkings sont ouverts 24H/24 et 7J/7. Vous pouvez donc venir quand vous le désirez.

Mon véhicule est-il en sécurité dans vos parkings ?

Nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour assurer un maximum de sécurité dans tous nos parkings. Nos sites sont surveillés 24H/24 et 7J/7 par des gardiens expérimentés et sont équipés de la dernière génération de système de contrôle d'accès et de vidéosurveillance.

Où puis-je me procurer vos tarifs ?

Nos Parkings sont parmi les moins chers de Paris. Vous trouverez l'ensemble de nos tarifs sur la page tarifs.

Comment puis-je réserver en ligne ?

La réservation en ligne s'effectue simplement en remplissant le formulaire disponible sur la page réservation.

Quelle est la hauteur maximum de vos parcs de stationnement ?

La hauteur diffère suivant le parking que vous choisissez. Des pictogrammes sur chacune de nos fiches parkings vous indiquent la hauteur maximum autorisée du parking à tarification horaire. Nous disposons également d'emplacements spécifiques pour les véhicules utilitaires dont la hauteur est supérieur à 1.95m, pour plus d'informations cliquez ici. Ces emplacements font l'objet d'une tarification spécifique et sont disponibles uniquement sur réservation.

Comment puis-je savoir si ma réservation a été acceptée ?

Un mail de confirmation vous sera envoyé sous 2 heures à l'adresse mail indiquée sur le formulaire de réservation.

Que faire si je ne reçois pas un e-mail de confirmation de réservation ?

Avez-vous pensé à consulter les courriers indésirables ou les Spams ? Si, c'est le cas et que vous n'avez pas obtenu de confirmation, il est préférable de contacter par téléphone le parc concerné pour vous assurer que la réservation a bien été prise en compte.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiements. Vous pouvez payer par carte de crédit Visa, MasterCard, ou avec toute carte de débit portant le logo Visa ou MasterCard. Nous acceptons la carte Total GR dans tous nos parkings.

Vous pouvez également payer par chèques ou en espèces.

Est-il possible de modifier ou d'annuler une réservation ?

Il est possible de modifier ou d'annuler une réservation à tout moment et sans frais, en cliquant ici.

Que dois-je faire si j'arrive avant l'heure d'entrée précisée lors de ma réservation en ligne ?

Dans ce cas, rendez-vous directement à l'accueil du parking concerné pour le signifier au gardien. Ce dernier se chargera de vous trouver une place disponible.

Que faire si je reste plus longtemps que prévu à l'origine ?

Si vous restez plus longtemps que ce qui était prévu initialement vous n'avez aucune formalité supplémentaire à effectuer.

Les forfaits peuvent-ils être prolongés ?

Non, une fois le forfait édité, il ne peut faire l'objet d'une prolongation. Ainsi par exemple un forfait 3 jours (57.00€) ne pourra être transformé en forfait 5 jours (67€) même en payant la différence de prix.

De ce fait, nous vous conseillons de prendre votre temps avant de choisir votre forfait. N'oubliez pas que nos équipes sont là pour vous conseiller.

Les forfaits peuvent-ils être remboursés ?

Non, une fois le forfait édité, il ne pourra faire l'objet d'un remboursement, quel qu'en soit le motif.

J'ai perdu mon ticket de stationnement que puis-je faire ?

Si notre système de contrôle de plaque minéralogique le permet, nous pourrons vous établir un nouveau forfait payant, débutant à votre date d'arrivée exacte au tarif forfait (internet ou non internet selon votre cas). En effet, le ticket perdu a pu être utilisé par quelqu'un d'autre pour sortir frauduleusement . Dans le cas ou notre système ne retrouverait pas votre heure et jour d'arrivée précise vous devrez payer l'indemnité journalière forfaitaire de 27 euros ttc / jour.

Que dois-je faire si je dois utiliser mon véhicule pendant la durée du stationnement ?

Nos forfaits stationnements vous donnent la possibilité d'entrer et sortir du parking pendant votre stationnement, sans frais additionnels. Pour cela, il suffit dès votre arrivée au parking de souscrire à un forfait parking de votre choix pour pouvoir utiliser votre véhicule à votre convenance.

PARIS FRANCE PARKING gère des parkings publics ou privés ?

Les deux. Nous disposons de plusieurs parkings publics à Paris, ouverts aux clients horaires et aux clients abonnés ( Pyrénées Du Clos , Parking Place des fêtes , Belleville Ménilmontant et Parking Bellefond et Parking Saint Blaise ).

Comment puis-je déposer une réclamation ?

Les requêtes doivent être adressées exclusivement par écrit à:
PARIS FRANCE PARKING
4 rue du clos 75020
ou par courriel à contact@parisfranceparking.fr
Indiquez les détails de votre réclamation. Assurez-vous de joindre tous les détails pertinents, et particulièrement :
• Nom du Parking concerné
• Date de début et l'heure
• Date de départ et l'heure
• Frais imputés
• Numéro de téléphone où vous joindre

Quel est l'intérêt de souscrire à un abonnement ?

Le client abonné bénéficie de tarifs plus avantageux que le client horaire. Cependant, les abonnements sont soumis à un engagement pour une période minimale de 6 mois.

Quelles sont les pièces à fournir pour souscrire un abonnement ?

Pour souscrire à un contrat d'abonnement dans un de nos parkings vous devez nous fournir :
- une copie de la carte grise,
- un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) si vous optez pour le réglement par prélèvement automatique.
Pour une personne physique (un particulier):
- une copie de la carte d'identité du signataire du contrat,
Pour une personne morale (une société):
- un extrait K Bis de la société,

Puis- je peux garer occasionnellement un autre véhicule que celui qui est déclaré sur mon contrat ?

Les conditions générales de votre contrat indiquent que cela n'est pas possible. Par contre, vous pouvez stationner ce véhicule dans notre parking horaire au tarif en vigueur.

Je souhaite louer un box, cela est-il possible ?

Oui, nous disposons de box fermés disponibles en location longue durée dans notre parking Pyrénées-du Clos, situés dans le 20ème arrondissement à Paris, et dans notre Parking Place des fêtes situé dans le 19ème arrondissement.

Je souhaite résilier mon abonnement, que dois-je faire ?

Vous devez nous faire parvenir votre demande de résiliation par courrier recommandé LRAR en respectant le préavis d'un mois plein (par de résiliation en cours de mois) à l'adresse du Parking concerné, soit au 211 avenue Gambetta 75020 Paris (pour les Parkings Gambetta et Bellefond), soit au 4 rue du Clos 75020 Paris (pour les Parkings Du Clos et Saint Blaise), soit au 8 rue Compans 75019 Paris (pour le parking Place des Fêtes).

Que faire si ma carte d'accès ne fonctionne pas à l'entrée ou la sortie du parking ?

Ce dysfonctionnement peut être dû au non-paiement de votre facture de location au-delà du 5 de chaque mois, ce qui entraine le blocage automatique de votre carte d'accès. Si toutefois, vous êtes à jour dans le paiement de votre facture, adressez-vous directement à l'agent qui se chargera de remédier au dysfonctionnement.